Bons plans,  Destinations,  France,  Voyage

Toutes les mesures a prendre pour voyager a Seville

Pour ceux qui sont perdus sur la carte du monde, Séville se trouve en Espagne dans l’Andalousie. Séville fait partie de la ville la plus visitée en Espagne, surtout à partir du mois d’avril, mai et juin où les températures sont en moyenne dans les 20 degrés, par contre, en mois de juillet et août la température peut monter jusqu’à 37 degrés et à partir du mois d’Oct. et Déc. Il y a de la pluie intense et quelques précipitations du vent qui nous empêchent de sortir et d’apprécier la ville. Il est donc important de consulter la météo avant de réserver. À noter que le climat à Séville est chaud et qu’il y a du soleil presque toute l’année.

Comment se rendre à Séville ?

On peut tout de suite choisir le transport le plus facile, c’est l’avion. Il est plus correct de travailler avec les meilleures compagnies aériennes pour détecter le meilleur tarif. On peut aussi prendre le transport le plus prisé des voyageurs, c’est le train. Et en ce moment des entreprises privées assurent le confort des gens afin d’apprécier le voyage en train.

Si vous comptez louer une voiture, vous avez 530 kilomètres à faire dans les moyennes jusqu’à Séville pour une durée de 5 heures départ de Madrid. Et bien évidemment voyager sur route est le choix le plus judicieux si on peut apprécier le paysage. Il y a également des bus en Espagne, et c’est le choix le moins cher.

Préparer son voyage à Séville

Une fois que vous avez choisi le transport, il faut aussi penser à l’hébergement. Vous pouvez réserver un hôtel, ou un appartement pour passer la nuit. Vous pouvez aussi loger dans des auberges de familles ou de jeunes. Plusieurs associations se chargent de la gestion de ces endroits que vous pouvez aussi faire quelques tours sur la toile et en trouver le meilleur. El centro, Santa Cruz, El Arenal, Macarena, Triana sont les quartiers les plus choisis par les touristes et sont calmes.

Des quartiers à activités

Ce sont aussi des quartiers qui présentent des activités comme la El Centro est plus célèbre par ces divers centres commerciaux, la Santa Cruz présente ses monuments historiques. Quant à El Arenal, elle est un peu particulière grâce à ses spectacles de Flamenco. Pour El Porvenir, ce sont ses parcs qui font ses exceptions. Macarena est très connu sur ses divers monuments et basilique, et c’est également une ville très vivante avec une population dynamique et un ensoleillement. Triana est le quartier des marins, des activités nautiques y sont organisées si la météo le permet. La Cartuja est la ville des histoires avec des monuments et des musées à visiter.

Enfin, les activités à Séville

Quand on visite la Séville ce sont surtout par ces monuments célèbres que l’on admire. Et en effet, ce pays a su garder le prestige de la ville. Durant la visite, on admire l’architecture et les fresques, comme dans la plaza de Espana. On peut aussi se balader à barrio de Santa Cruz durant la période d’été. À Séville, on n’y a pas passé sans visiter l’Alcazar, la cathédrale et la Giralda. On mange des tapas à prix très discount quand on est à Bodega pour puiser de l’énergie et monter sur Las setas et le soir on dort à la casa de Pilatos avec une température moyenne de 17 degrés.