Destinations,  Voyage

A la decouverte des sept merveilles du monde

En 2007,  le monde a connu un changement sur plusieurs plans surtout dans le secteur de tourisme. À cette époque, nous avons constaté la sélection des  meilleures merveilles de la planete ou du monde. Au total, elles sont au nombre de sept à être sélectionnés par la New deven wonders Foundation. Ainsi, avant J.-C, Bernard Weber, originaire de Grèce, a fait de la ville Grèce un des beaux sites de l’antiquité dans le monde.. À cet effet, parmi ces sites sélectionnés, plusieurs votes ont été faits pour opérer le choix des meilleures nouvelles merveilles du monde.  Ces merveilles modernes, ont impacté l’histoire de façon positive à travers les différentes cultures, la civilisation, les iles de chaque région. Dans ce guide, vous aurez à découvrir tout un stock  d’histoire ou la présentation de ces meilleures merveilles de la planete.

La cité de petra en jordanie

Entourée des montagnes de Grecs, le petra en jordanie est une région qui est construite à moitié dans les roches et exceptionnelle. Petra attire le monde à travers l’architecture des tombes et des tunnels. En effet, parmi les tombeaux les plus reconnus dans la cité de petra, nous avons celui de Khazneh.  Dans cette cité, vous verrez une flopée de civilisations. À titre illustratif, nous avons les edimites, les iles, les macédoniens et les nabatéens. Si vous résidez en france, pour visiter ces lieux d’honneur, vous pouvez solliciter l’aide d’un guide touristique.

Muraille de la Chine

La muraille de la Chine est une barrière de défense construite dans les III siècle avant J.C.  c’est une forteresse ayant plus de 20 000km. Elle a pour objectif, d’assurer la sécurité de la population. La muraille est un ouvrage format pdf très visible en Chine qui fait partie des merveilles du monde. Pour télécharger le format pdf de cet ouvrage, vous pouvez consulter les moteurs de recherche ou aller dans les librairies galLimard de la zone. Outre, cet ouvrage, vous verrez le stock d’autres livre parus aux éditions gallimard qui parle plus des merveilles du monde moderne. 

Christ: le rédempteur à Rio au Brésil 

Christ le rédempteur de Rio, est une figure emblématique qui assure la protection de la population contre les malheurs et protège les pays voisins: la france, les pays bas contre les fléaux. Le rédempteur à Rio, se trouve dans les nuages. Il mesure 704 mètres.  Cette merveille est réalisée neuf (09) ans après les 1922-1931 et est officiellement devenue l’un des meilleurs sites touristiques. Des chansons de lonely ont décliné l’histoire de cette merveille moderne. Pour avoir accès aux chansons de lonely,  vous pouvez consulter l’histoire des meilleures merveilles. En effet, le Christ, rédempteur de Rio est une merveille la plus visitée, appréciée et guide par un guide touristiques pendant un voyage.

Le Colisée 

Le Colisée, se trouve à Rome précisément en Italie. Il est un emblème culturel de la Rome antique. C’est un amphithéâtre qui est construit dans les années 72 pour la reconstitution des batailles. Le Colisée, était endommagé, ce qui a donné naissance à la basilique Saint-Pierre et bien d’autres. Elle fait partie des merveilles modernes du monde que bon nombre de personnes qui voyage consultent pendant leurs voyages. L’histoire de cette merveille, se reconnaît à travers les différentes iles,  et la culture. 

 Le Chichnltzá

Situé dans le Yucatan, près des iles au Mexique, le chichnltzá, est une ville reconnue de la mayas. Elle est visitée par des voyageurs chaque année. Ces voyageurs sont guidés par des guides touristiques qui leur donnent des détails, raconter l’histoire de la ville ainsi que les différentes cultures. Le chichnltzá est un site que présente nombreuses civilisations et iles. Ainsi, les vestiges du site chichnltzá ont commencé par connus une amélioration après les 1841. Pour vos séjours ou voyages de vacances, vous pouvez choisir cette merveille comme site pour nourrir vos yeux et découvrir la culture, les iles de cette sacrée ville.

Le Taj Mahal

Le Taj Mahal est une merveille construite  en Inde dans les années 32 et 48 par l’homme de fortune  Shah Jahan. Cette merveille est faite pour immortaliser l’épouse de l’empereur Shah jahan. C’est une merveille moderne de l’art indo-islamique. Elle comporte d’un marbre blanc qui joue un rôle inébranlable dans  le style timouride.

 Machu Picchu

Situé au Pérou, le Machu, est une merveille qui est construite sur des crêtes. Il mesure plus de 2430 mètres de l’altitude. C’est un sanctuaire qui est en concordance avec les différentes cultures du milieu.  Il a été abandonné au XVIe siècle à cause de la population espagnole. Le site touristique est réveillé dans les années 1911 pour montrer ses merveilles histoire au monde en matière du tourisme.