A l'étranger

À la découverte des Philippines

Les Philippines se trouvent à plus de 1 000 km, à l’Est du Viêtnam. Ce sont des destinations très appréciées par nombreux touristes dans le monde. Cela est dû au fait qu’ils sont dotés de nombreux sites absolument intéressants et que vous ne risquerez pas de vous ennuyer aux Philippines. 

Les sites incontournables aux Philippines

Les Philippines sont des pays où sont présents de nombreux volcans pouvant aller jusqu’à plus de 2 400 mètres d’altitude. Il est à citer celui de Mayon et de Pinatubo. Vous pourrez y voir des paysages magnifiques, ornés de diverses espèces végétales et surtout, d’une excellente eau émeraude. Il y a également les nombreuses îles qui rendent cette destination unique.

Celle de Mindanao est à absolument voir. Vous pourrez y trouver d’impressionnants jardins suspendus et des orchidées. N’oubliez pas de passer par les marchés de Zamboanga. Les îles de Coron sont aussi des destinations à ne pas rater. Ce sont des sites marquants l’histoire du fait que nombreux navires de la Seconde Guerre mondiale y sont écoulés.

 

Il y a en outre, le Panglaon, une île de la province de Bohol. Voyager aux Philippines sans passer par la capitale Manille, c’est comme ne pas y aller. Vous pourrez y visiter de nombreux musées, des architectures qui ne sont vues nulle part ailleurs. Les villes populaires comme Cebu city, Makati, Tagaytay sont incontournables. 

Les bonnes activités à faire aux Philippines

Outre les visites des sites, diverses activités nautiques sont à faire aux Philippines. Le Boracay pourrait absolument plaire aux adeptes du kit surf. D’un autre côté, partez à la découverte des fonds marins des Philippines. Vous y découvrirez de nombreuses espèces de poissons aux couleurs extrêmement variées, ainsi que des coraux. Si vous passez par Cebu, vous pourrez profiter d’une plongée avec les requins-baleines. D’un autre côté, les randonnées sur les îles sont aussi de passe-temps idéals pour vos vacances. 

Ainsi, si vous souhaitez passer des vacances inoubliables, optez pour les Philippines.